Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Choix difficile et marque Noukie's

3 participants

Aller en bas

Choix difficile et marque Noukie's Empty Choix difficile et marque Noukie's

Message par Angeronia Jeu 30 Avr - 11:34

Bonjour à tous et merci de m'accueillir,

J'ai un choix relativement cornélien à effectuer et j'aimerais vous solliciter pour avoir votre avis. Désolée, si je n'ai pas posté au bon endroit.

Pour BB1, j'ai récupéré l'ensemble poussette / nacelle / coque de ma sœur de marque Chicco qui était plutôt pas mal, mais le plus gros inconvénient est que la nacelle n’est pourvue que d’une ceinture ventrale et non d’un harnais.
Je ne souhaite donc pas reprendre cet ensemble pour BB2.


J’ai identifié récemment l’ensemble qui me conviendrait : poussette high trek + nacelle windoo plus + coque.
En parallèle, j’ai une amie qui vient de me proposer son ensemble de marque Noukie’s, mais je ne sais absolument pas ce que ça vaut en termes de sécurité, même si c’est très joli.
Alors entre récupérer quelque chose gratuitement qui est toujours plutôt sympa ou dépenser un bon budget et me faire plaisir, j’hésite.

Ensuite, concernant la coque, j’hésite, car mon compagnon conduit un utilitaire Renault Trafic sans isofix et ne sera pas amené à faire de longs trajets avec BB. Uniquement crèche / maison ou docteur / maison.
Mon Ford Kuga est équipé d’ISofix et du coup j’hésite sur la formule coque à retenir le cas échéant si j’achète la high trek.
Coque Créatis ou Streety avec embase associée qui pourrait être dans les 2 véhicules et opter pour un siège auto 0+/1 de type Dualfix de Britax Römer , ou alors prendre le pack Pebble en gardant la base dans mon véhicule et ceinturer le cosy dans le véhicule de mon compagnon le cas échéant, et passer sur le siège auto de BB1 ensuite (qui est un 9-18kg, Römer Duo).


Voilà mes réflexions que je partage avec vous. Je vous remercie de vos lumières sur l’ensemble en espérant que vous ayez tout compris !! Laughing
Angeronia
Angeronia
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choix difficile et marque Noukie's Empty Re: Choix difficile et marque Noukie's

Message par Malaury Jeu 30 Avr - 13:28

Bonjour
Plusieurs points :
- la nacelle c'est pour l'utiliser en voiture ou uniquement en poussette ?
- la poussette Noukie's qu'on te propose comprends la coque ?
- il te faut une coque pour chaque voiture ou jongler avec une coque c'est faisable ?
- Je te déconseilles la Créatis bien qu'elle soit bonne aux crash-test car c'est une petite coque qui ne te durera pas longtemps... vu le prix que ça coûte autant prendre quelque chose qui dure Wink
- je te déconseille de passer BB2 dans le siège BB1, à l'âge là ils sont trop petits pour passer face à la route...
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Choix difficile et marque Noukie's Empty Re: Choix difficile et marque Noukie's

Message par Paluge Mar 5 Mai - 19:01

Il y a une coque Noukies 0+ dans les modèles recommandés sur Sécurange, il y a une photo, c'est bien celle que te propose ton amie ?
http://www.securange.fr/#!Noukies/zoom/c1wow/imagetft
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Choix difficile et marque Noukie's Empty Re: Choix difficile et marque Noukie's

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum