" />

quel place pour le siège !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quel place pour le siège !

Message par lady73 le Jeu 30 Avr - 8:47

A l'arrière, on m'a dit une fois que la position du centre était la plus securisante car ca ne prenait pas les chocs lateraux, et de la je me dis oui mais au final ca peut rencontrer le pare brise finalement ?

Donc à l'arriere place ton bébé à droite ou à gauche ? (ou au centre o_o ???)

Merci
lady73
En coque, regarde dans le miroir

Revenir en haut Aller en bas

Re: quel place pour le siège !

Message par Paluge le Jeu 30 Avr - 16:38

De quel pare brise parles tu ?

Si le siège est bien attaché, aucune raison de rencontrer un quelconque pare-brise, et les débris de verre peuvent atterrir partout dans la voiture, mais la carrosserie qui s'enfonce arrive moins fréquemment à la place du milieu.

Bonne route Invité !
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Message par alexti le Jeu 30 Avr - 20:06

Ben ... du cote du trottoir où je me gare le plus , histoire de ne pas se faire faucher. Apres quand le second arrive...ben a voir comment c est le pus pratique ! Si t as un garage etroit, tu mets cote conducteur pour serrer a droite.... au milieu ca depend comment est la banquette de ta voiture aussi, si ca fait une bosse au milieu ou que tu n y as qu une ceinture 2 points ca complique pour cette place centrale.
alexti
En coque, chante avec papa
En coque, chante avec papa

Message par mamamoon le Mer 22 Juil - 22:14

Bonsoir !
pile poil la question que je me pose !
nous partons en tournée de plus de 3000 kms avec nos 3 enfants: ado 14 ans, fille de 6 ans dans un siege 2/3 cybex, + bb19 mois qui va "terminer" la coque bambisol. Habituellement, pour de petits/moyens trajets, notre ado est comprimée installée au milieu... Là, si elle sait qu'elle va se taper les 1600 kms aller comme ca, heu, elle me renie pour les 10 prochaines années... Du coup, on pense à mettre la bambinette et sa coque au milieu de la banquette arriere... Ok ? Safe ? gagnerons-nous vraiment en aisance ?
Merci pour vos retours Smile
mamamoon
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement

Message par MamanAlsace le Mar 10 Nov - 14:45

La place du milieu est la plus sécuritaire, mais pas la plus pratique pour installer bébé.
Pour nous, c'est le plus grand qui est au milieu, il s'attache seul, par contre je n'y vois quasiment plus rien dans le rétro.
Et les plus petits sur les côtés, pour que je puisse les attacher.
MamanAlsace

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut