NANIA Revo

NANIA Revo Empty NANIA Revo

Message par koalahandball le Ven 10 Avr - 17:52

J'ai aperçu le Nania Revo en magasin, siège 0/4 ans dos et face route
Il vaut quoi?
Merci Wink
koalahandball
koalahandball
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

NANIA Revo Empty Re: NANIA Revo

Message par Malaury le Ven 10 Avr - 18:06

Bonjour
Si je peux me permettre, je vous déconseille très fortement ce siège !!!! Cela pour plusieurs raisons :
- le face à route avant 4ans est plus que déconseillé (voir article ici :http://www.securange.fr/#!pourquoi-rear-facing/ch59)
- la marque Nania en général est à fuir pour ses sièges autos. A part leur coque Be One, leurs autres sièges obtiennent des résultats plus que catastrophiques, ce qui sera très dangereux en cas de collision pour votre enfant.

Si vous êtes à la recherche du siège idéal, je vous invite à ouvrir un sujet dans "la recherche du graal" en nous indiquant l'âge, le poids et la taille de votre enfant, dans quoi il voyage actuellement, votre budget, votre voiture... moi-même et la team nous ferrons un plaisir de vous accompagnez et de vous aidez dans ce choix Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Message par Loo le Ven 10 Avr - 18:16

Ce siège tout nouveau n'a pas été testé pour le moment. Mais comme l'a dit Malolo on a très peut d'espoir qu'il obtienne de bons résultats. En plus des deux raisons invoqué par Malolo j'aimerais ajouter que c'est un 0+/1 ceinturé et aucun a l'heure actuel n'a obtenue de bons résultats (comme exemples de 0+/1 pivotants ceinturés nous avons le renolux 360° qui est catastrophique et le Axiss de bébé confort qui malgré que ce soit une marque mieux réputé et haut de gamme, est très moyen).
Loo
Loo

Message par Marilyne le Jeu 3 Sep - 15:16

Je rajoute ce lien en complément pour les parents en recherche d'informations

http://www.securange-leblog.fr/2013/04/les-sieges-auto-pivotants-axiss-fix-dualfix-sirona-rebl.html

Grand Gourou
Grand Gourou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé