Jambe de force qui tombe sur le rail du siège conducteur

Jambe de force qui tombe sur le rail du siège conducteur Empty Jambe de force qui tombe sur le rail du siège conducteur

Message par poppins le Jeu 2 Avr - 20:49

Bonjour,

Je viens d'acheter un siège Besafe Izi kid X3 Isofix, le top quoi ;-)
Sauf qu'il se passe un truc bizarre avec la jambe de force, et je ne sais pas si c'est problématique ou si je chipote...

En fait la jambe de force tombe plus loin que les coffres de sol, donc ça c'est super mais par contre elle ne tombe pas bien sur les 2 côtés (comme si elle était mal alignée).
Un des côtés tombe au ras du rail de réglage..

Je précise que ma voiture est bien dans la liste des véhicules compatibles (Renault Scenic III de 2011).

Avec 1 photo ça sera plus explicite...Sachant que ça peut même tomber encore un peu plus à gauche, donc venir se poser sur un côté du rail.
Si certain(e)s ont déjà eu ce soucis, est-ce que vous avez gardé le siège ?

Merci !!!!
poppins
poppins
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Jambe de force qui tombe sur le rail du siège conducteur Empty Re: Jambe de force qui tombe sur le rail du siège conducteur

Message par poppins le Jeu 2 Avr - 21:07

je n'arrive pas à envoyer la photo Sad
poppins
poppins

Jambe de force qui tombe sur le rail du siège conducteur Empty Re: Jambe de force qui tombe sur le rail du siège conducteur

Message par Paluge le Jeu 2 Avr - 23:23

Bonjour poppins et bienvenue sur le forum Jambe de force qui tombe sur le rail du siège conducteur 1677230606

Comme tu avais posté au mauvais endroit j'ai déplacé ta question dans la section adaptée ^^

Qu'est-ce qui bloque pour la photo ? Elle n'est pas dans un format que l'hébergeur ne supporte pas ?

En attendant, vu ce que tu décris, je ne pense pas que la jambe de force soit mal installée tant qu'elle est exclusivement en appui sur le sol d'un coté comme de l'autre.
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Message par poppins le Ven 3 Avr - 8:43

Oups désolée pour le post au mauvais endroit, je ne pensais pas l'avoir mis dans une section en particulier à vrai dire Wink

Pour la photo c'est un jpeg donc normalement OK mais ça me dit que le poids autorisé est 0 donc forcément ça dépasse... bizarre
poppins
poppins

Message par Paluge le Sam 4 Avr - 14:56

En effet je n'arrive pas non plus à ajouter une photo, mais je n'ai même pas de message d'erreur, je vais essayer de voir si c'est un souci qu'on peut régler de notre côté ou si c'est l'hébergeur qui coince...
Paluge
Paluge

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé