Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Siège auto mixte?

2 participants

Aller en bas

Siège auto mixte? Empty Siège auto mixte?

Message par Chacha82 Mer 1 Avr - 0:08

Bonjour,

Ma fille a 15 mois. Elle pèse 8,6 kg donc jusqu'à maintenant je la mettais encore dans le cosy Mimas de Safety First. Pour le poids c'est ok mais ma fille est grande et là il devient urgent de trouver un siège auto!
Le souci est que je me prends la tête. J'aimerai bien partir pour un siège RF mais j'aimerais aussi pouvoir la tourner face route quand je veux pour laisser la place aux jambes (car je ne veux pas qu'elle ait les genoux pliés) et puis si elle veut être face à la route, je ne veux pas être bloquée.
Avec le budget qui ne me permet pas d'acheter un siège auto à 400 euros, je tourne et retourne les infos dans ma tête et je n'arrive pas à me décider. J'ai pourtant utilisé le tableau comparatif de Securange mais je n'arrive pas à me décider. Pourriez-vous m'aider? Merci.
Chacha82
Chacha82
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto mixte? Empty Re: Siège auto mixte?

Message par Paluge Mer 1 Avr - 8:12

Est-ce que l'I-Anchor peut te convenir en budget ?

Mais le souci avec les sièges mixtes c'est précisément qu'ils laisseront moins de place pour les jambes et donc tu risques de précipiter encore plus le passage en face route Neutral
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto mixte? Empty Re: Siège auto mixte?

Message par Chacha82 Mer 1 Avr - 17:23

Merci pour cette réponse. J'ai lu l'article sur le I-Anchor et apparemment la barre de force sur le siège laisse encore moins de place aux jambes! Un avis sur le Hauck Varioguard?
Chacha82
Chacha82
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto mixte? Empty Re: Siège auto mixte?

Message par Paluge Mer 1 Avr - 20:57

Si tu as l'isofix c'est une option intéressante niveau budget mais pour les jambes aucune idée de l'espace qu'il laisse. Comme il est mixte, il doit aussi être limité mais ça dépend aussi de tes sièges de voiture. Ce serait bien que tu l'essayes, tu a jeté un œil à la carte collaborative ?
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto mixte? Empty Re: Siège auto mixte?

Message par Chacha82 Jeu 2 Avr - 0:53

Merci. Je vais voir cette carte mais j'avoue qu'il faut vraiment que j'en achète un rapidement car cela devient urgent!
Je suis tombée sur l'article "La sécurité a t'elle un prix?". Si je devais choisir entre le Hauck varioguard, le Casualplay bicare fix et le Recari Polaric...lequel devrais-je choisir? Bref dans la liste proposée lequel serait le mieux en mixte? Car le I-Anchor reste peut-être un peu cher pour nous mais si vous pensez que c'est le mieux je verrais si je peux car je vais avoir 2 voitures à équiper.
Chacha82
Chacha82
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto mixte? Empty Re: Siège auto mixte?

Message par Paluge Jeu 2 Avr - 16:50

Je partirais plus volontiers sur le Polaric (exclusivement RF par contre non ?), puis sur le Bicare Fix (qui est d'ailleurs vendu sous la marque bébé9 maintenant avec un nom un peu différent) ou le Varioguard il sont proches il me semble niveau dimension.
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto mixte? Empty Re: Siège auto mixte?

Message par Chacha82 Jeu 2 Avr - 20:52

Merci beaucoup Paluge pour tes conseils, il faut que je me décide rapidement pour faire l'achat ce week-end.
Chacha82
Chacha82
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto mixte? Empty Re: Siège auto mixte?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum