Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

hésitation Britax HiWay2 / Klippan triofix / Axkid minikid

+4
jenjen85
Typh'
Malaury
Paluge
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

hésitation Britax HiWay2 / Klippan triofix / Axkid minikid - Page 2 Empty Re: hésitation Britax HiWay2 / Klippan triofix / Axkid minikid

Message par Jom Lun 15 Fév - 10:34

Oki ... Le Max Way est très bien aussi !
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

hésitation Britax HiWay2 / Klippan triofix / Axkid minikid - Page 2 Empty Re: hésitation Britax HiWay2 / Klippan triofix / Axkid minikid

Message par Invité Lun 15 Fév - 20:56

Cela a peut être déjà été abordé,  je n'ai pas lu toute la conversation, mais tu peux trouver le minikid (et le Max Way et le Hi way 2) a un tarif sympa grâce aux commandes groupées Wink Tu as les liens et explications dans ma signature Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hésitation Britax HiWay2 / Klippan triofix / Axkid minikid - Page 2 Empty Re: hésitation Britax HiWay2 / Klippan triofix / Axkid minikid

Message par Margaux Lun 15 Fév - 23:48

Bonne idée, je vais y réfléchir Smile

Par contre est-ce normal que le Hi Way 2 soit plus cher que le Max Way sur Carseat? Le Max Way est plus récent on est d'accord?
Margaux
Margaux
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

hésitation Britax HiWay2 / Klippan triofix / Axkid minikid - Page 2 Empty Re: hésitation Britax HiWay2 / Klippan triofix / Axkid minikid

Message par Invité Mar 16 Fév - 8:51

Hum, en fait cela fait parti des petites subtilités de tarifs chez carseat : le Max Way est .proposé à 255 euros, mais seuls des coloris majorés sont à ce jour disponibles (+ 20 euros pour le black thunder et + 35 euros pour le steel grey). Du coup, il est soit aussi cher, soit plus cher que le HW2. 

C'est une politique courante chez carseat, il ne faut pas y voir une embrouille quelconque. De même ses tarifs suivent le cours de certaines matieres premières qui rentrent dans la composition des sièges (acier, alu etc),  que les fabricants répercutent sur leurs prix de vente, que lui même répercute sur les tarifs affichés. C'est différent de chez nous où les tarifs sont imposés par les marques.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hésitation Britax HiWay2 / Klippan triofix / Axkid minikid - Page 2 Empty Re: hésitation Britax HiWay2 / Klippan triofix / Axkid minikid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum