Faut-il changer?

Faut-il changer?  Empty Faut-il changer?

Message par Bébéchou le Ven 20 Mar - 12:22

Bonjour,
Voilà mon fils de 11mois (73cm/9.880kg)  voyage en cybex sirona que l'on adore mais aussi dans la coque creatis fix de bébéconfort. Je trouve une coque bien pratique en fait.
Seulement voilà en mettant mon fils dedans ce matin je me suis demandé si elle ne devenait pas trop petite. Sa tête dépasse un tout petit peu.
J'aimerais avoir vos avis svp.
Par avance merci à vous.

Faut-il changer?  <a href=Faut-il changer?  100_6310" />

Faut-il changer?  <a href=Faut-il changer?  100_6311" />
Bébéchou
Bébéchou
En coque, regarde dans le miroir

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il changer?  Empty Re: Faut-il changer?

Message par Malaury le Ven 20 Mar - 13:13

Bonjour
Il va être temps de changer en effet. Pour une coque, dès que la tête dépasse il faut changer, mais pour un RF c'est la ligne des yeux et des oreilles qui compte (petit rappel qui peut servir à tout le monde Wink ).
Pour continuer à utiliser une coque, je vous conseille d'investir dans la Nania Be One : elle coûte 30euros sur internet, et elle est très grande !!! Elle vous paraîtra géante par rapport à la Créatis qui est une des coques les plus petites du marché. Dans la Nania Be One, des enfants de plus de 90cm rentrent dedans, et elle accompagne l'enfant jusqu'à ses 18mois voir 2ans !! (tant que la tête ne dépasse pas et que Bébé ne fait pas 13kg).
Après tout dépend de votre utilisation. Je suppose que la Créatis vous sert de siège auto dans la voiture secondaire ?
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Message par Bébéchou le Ven 20 Mar - 13:52

C'est bien ce que je pensais merci. Pour l'instant on a pas de voiture secondaire mais comme je passe mon permis ça ne saurait tardé mais la creatis on l'utilise quand on sait qu'il risque de s'endormir et qu'on ne voudra pas le réveiller en le sortant.
Je pensais aussi à la be one comme cela on aura le temps de chercher le siège qui ira dans ma voiture.
Bébéchou
Bébéchou

Message par Malaury le Ven 20 Mar - 15:56

Dans ce cas la Be One peut vraiment être une bonne option. Et puis honnêtement à 30euros ce n'est pas un lourd investissement inutile, et il pourra rester de longs mois dedans ! Wink
Malaury
Malaury

Message par Bébéchou le Sam 21 Mar - 10:54

Be one commandée.
En effet, je pense que c'est une bonne solution en attendant que l'on me trouve une voiture et le bon siège qui ira dedans.
Et faut avouer la coque à beaucoup d'avantages.
Merci pour l'avis. Je m'amuserais à le prendre en photo dans les deux coques pour comparer ça pourra servir.
Bébéchou
Bébéchou

Message par Malaury le Sam 21 Mar - 11:27

C'est vrai que la coque c'est vraiment pratique !!! Bébé est installé bien au chaud dans la maison, on la clipse sur le chassis de la pousette, pas besoin de réveiller Loulou qui dort profondément... Le top !!! Very Happy
Oui les photos ce serait vraiment cool de les faire pour bien comparer et aider d'autres parents qui sont nombreux à avoir la Créatis. Merci beaucoup c'est adorable !! I love you
Malaury
Malaury

Message par Bébéchou le Sam 21 Mar - 15:19

Derien.
Par hasard il n'y aurait pas des adaptateurs pour la mettre sur la poussette (high treck)?
Bébéchou
Bébéchou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé