Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Choix cornélien entre le Hi way et le Max way...

3 participants

Aller en bas

Choix cornélien entre le Hi way et le Max way... Empty Choix cornélien entre le Hi way et le Max way...

Message par Accrocs Dim 8 Mar - 11:36

cyclops Bonjour,
Me voilà dans une impasse fasse à ce choix!
Je suis a la recherche d'un nouveau siege, ayant déjà le kiss2, le multitech, le maxfix je les trouve un peu etroit pour ma grande fille de 27 mois le hi way et le max way présentent la caractéristique "confort""espace" que je pense indispensable pour ma fille. J'ai egalement un garcon de bientot 1 an qui rentre encore dans sa coque cybex aton Q il ira ensuite dans le max fix ou le kiss2 .

Elle mesure 95cm pour 13kg Embarassed

defauts du multitech : lorsqu'elle s'endort sa tete tombe et pas beaucoup d'espace pour ces jambes fixation sangles No
max fix et kiss2: espace pour les jambes pas super un peu etroit quand meme mais fixation Isofix !!!

Je recheche donc un siege confortable et spacieux dos a la route cela va de soit !!! Very Happy en isofix cela existe ?
Je n'en ai pas trouvé en isofix voilà donc mes choix Hi way ou Max way ? cheers

Merci pour votre aide Laughing Smile Wink Wink
Accrocs
Accrocs
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choix cornélien entre le Hi way et le Max way... Empty Re: Choix cornélien entre le Hi way et le Max way...

Message par Accrocs Dim 8 Mar - 15:54

Désolée clem camille j'aurais dû mettre un autre intitulé pour le post vu que j'en compare deux et que j'aurais dû en mettre un seul. Embarassed
Accrocs
Accrocs
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choix cornélien entre le Hi way et le Max way... Empty Re: Choix cornélien entre le Hi way et le Max way...

Message par Loo Dim 8 Mar - 16:51

Le max way et le hi way surtout, laisseront moins de place pour es jambes que le multi tech (sauf si votre fille arrive a passer les jambes entre le siège et le dossier de la banquette) et ils ont tout les deux les mêmes sangles que le multi tech, ce que vous reproché au multi tech vous le retrouverez chez le max way et le hi way.

vous parlé de manque d'inclinaison et de manque de place pour les jambes avec le multi tech mais l'avez bien installé avec la cale mis du coté des pieds ?


le hi way est le plus petit comme le max fix, la max way est plus grand (mais quand même moins grand que le multi tech), vue la taille de votre fille je vous conseil plutôt le max way a choisir entre les deux. (Sinon avez vous pensez au Axkid minikid ? Il est aussi grand que le multi tech);

En isofix, le concord reverso et le besafe izi kid sont grands pour des sièges 1 (la limite de 23 kg pour le reverso ou même de 18 kg pour le besafe, ne seront pas un problème je pense vue le poids de votre puce)
Loo
Loo
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Choix cornélien entre le Hi way et le Max way... Empty Re: Choix cornélien entre le Hi way et le Max way...

Message par Paluge Jeu 12 Mar - 16:19

Le Reverso fixe quand même sa limite d'utilisation à une taille d'enfant de 105cm, c'est un i-size Wink
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Choix cornélien entre le Hi way et le Max way... Empty Re: Choix cornélien entre le Hi way et le Max way...

Message par Loo Ven 13 Mar - 0:11

ha oui c'est vrai, zut... Embarassed j'avais en tête les comparatif photo du besafe et du reverso et le reverso atteignait presque la taille du besafe, mais c'est vrai qu'avec I-size la taille limite n'est plus vraiment seulement défini par la taille du dossier... Mad
Loo
Loo
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Choix cornélien entre le Hi way et le Max way... Empty Re: Choix cornélien entre le Hi way et le Max way...

Message par Accrocs Ven 13 Mar - 21:04

Oh merci pour votre aide mais me voilà à nouveau dans un casse tête pour choisir ce nouveau siège !
Sniff je suis perdue... Crying or Very sad
Accrocs
Accrocs
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choix cornélien entre le Hi way et le Max way... Empty Re: Choix cornélien entre le Hi way et le Max way...

Message par Accrocs Lun 16 Mar - 12:54

Le axkid minikid laisse beaucoup de place pour les jambes ? Il est compact pour laisser la place pour le papa 1m88 ?

Merci ! Very Happy
Accrocs
Accrocs
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choix cornélien entre le Hi way et le Max way... Empty Re: Choix cornélien entre le Hi way et le Max way...

Message par Loo Ven 10 Avr - 18:21

C'est un siège globalement assez compact (pas autant qu'un hi way ou un sirona mais dans la moyenne je dirais), l'espace pour les jambes est équivalente au multi tech Smile
Loo
Loo
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Choix cornélien entre le Hi way et le Max way... Empty Re: Choix cornélien entre le Hi way et le Max way...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum