ceinture à retendre pour la fixation du RF

ceinture à retendre pour la fixation du RF Empty ceinture à retendre pour la fixation du RF

Message par Paluge le Mer 4 Mar - 16:32

Bonjour Smile

Je voulais savoir si dans vos voitures la ceinture qui tient votre RF a tendance à filer un peu et du coup vous oblige à la resserrer régulièrement ?

Si oui, tous les combien de temps environ cela vous arrive ? Avez-vous trouvé la cause , ou un truc qui empêche le phénomène de revenir trop souvent ?
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Revenir en haut Aller en bas

ceinture à retendre pour la fixation du RF Empty Re: ceinture à retendre pour la fixation du RF

Message par Choop le Ven 6 Mar - 22:52

Ici c'est oui et sur plusieurs modèles de véhicules parfois après deux jours seulement.
Je ne comprends pas.
Choop
Choop
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement

ceinture à retendre pour la fixation du RF Empty Re: ceinture à retendre pour la fixation du RF

Message par Invité le Sam 7 Mar - 10:04

Je n'ai pas rencontré le souci avec le Kiss, mais en même temps ce n'est vraiment un truc que j'ai déjà vérifié : je vais regarder avec attention et ferai un retour rapidement.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Paluge le Sam 7 Mar - 15:52

En fait je ne sais plus exactement comment je m'en suis rendue compte la première fois, mais le bas du siège après quelques temps peut se déplacer de gauche à droite (le haut du dossier ne bouge en comparaison pratiquement pas, étant bien retenu par les tether straps). Peut être qu'avec un anti-rebond ça ne le ferait pas ?

Je me pose la question de la part de responsabilité de ma protection de siège Diono. J'ai remarqué que le côté contre la boucle est en appui sur la ceinture donc peut être que je ne la dégageais pas assez en faisant mon serrage ? La dernière fois j'y ai bien fait attention mais c'est encore récent, à voir si ça ira mieux...
Paluge
Paluge

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé