Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

hauck variogard trop petit pour ma suzuky, ma puce se cogne la tête...qu'est ce que je peux acheter?

4 participants

Aller en bas

 hauck variogard  trop petit pour ma suzuky, ma puce se cogne la tête...qu'est ce que je peux acheter? Empty hauck variogard trop petit pour ma suzuky, ma puce se cogne la tête...qu'est ce que je peux acheter?

Message par lilouksenia Dim 22 Fév - 20:06

bonjour!
comme mis dans le titre, j'ai acheté le hauck varioguard pour ma puce qui a 1 an. il ira très bien pour la voiture de papa (volvo), mais pour la mienne....
impossible de la mettre dedans sans lui cogner la tête dans l'ouverture de la portière!
je suis obligé de la rentrer allongée pour l'asseoir ensuite, ce qui ne lui plait pas du tout... Shocked
le siège est trop haut... ou ma voiture trop petite!^^c'est une suzuky alto.
bref, ce n'est pas dramatique, je n'en avais pris qu'un pour essayer avant d'acheter le deuxième.

mais du coup je suis bien embêtée! qu'est ce que je peux prendre qui soit moins imposant? ou est ce qu'il y a une technique pour ne pas avoir ce problème???
ça va devenir urgent ma puce commence à être trop serrée dans sa coque... Sad
et je n'ai pas envie de lui faire un traumatisme cranien juste en la mettant dans la voiture!^^ Suspect

merci beaucoup pour vos réponses! Smile
lilouksenia
lilouksenia
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

 hauck variogard  trop petit pour ma suzuky, ma puce se cogne la tête...qu'est ce que je peux acheter? Empty Re: hauck variogard trop petit pour ma suzuky, ma puce se cogne la tête...qu'est ce que je peux acheter?

Message par Malaury Dim 22 Fév - 20:11

Bonsoir
Quel est le poids et la taille de votre fille ? Qu'avez-vous comme coque actuellement ?
Quel est votre budget ?
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

 hauck variogard  trop petit pour ma suzuky, ma puce se cogne la tête...qu'est ce que je peux acheter? Empty Re: hauck variogard trop petit pour ma suzuky, ma puce se cogne la tête...qu'est ce que je peux acheter?

Message par lilouksenia Dim 22 Fév - 20:20

elle pèse environ 11kg, et environ 73cm. Smile

actuellement j'ai une coque safety first et une hauck, mais ça commence à être vraiment trop petit.

mon budget est...eu, quasi nul?^^
j'avais pris le hauck variogard car c'était vraiment le moins cher, j'ai très peu de revenu... je cherche donc le moins cher possible. et je n'ai pas réussi à trouver d'occasion....
lilouksenia
lilouksenia
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

 hauck variogard  trop petit pour ma suzuky, ma puce se cogne la tête...qu'est ce que je peux acheter? Empty Re: hauck variogard trop petit pour ma suzuky, ma puce se cogne la tête...qu'est ce que je peux acheter?

Message par Malaury Dim 22 Fév - 20:40

Ah d'accord, pas de soucis pour le budget, ne t'inquiète pas on va trouver une solution ! Wink
As-tu jeter un coup d’œil à cet article ? http://www.securange.fr/#!securite-a-t-elle-un-prix/c1qvt il y a peut-être des modèles qui pourraient-être envisageables ?
Et as-tu la possibilité d'essayer des sièges près de chez toi pour voir ce que cela donne avec la portière ?
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

 hauck variogard  trop petit pour ma suzuky, ma puce se cogne la tête...qu'est ce que je peux acheter? Empty Re: hauck variogard trop petit pour ma suzuky, ma puce se cogne la tête...qu'est ce que je peux acheter?

Message par lilouksenia Dim 22 Fév - 20:48

j'avais vu cet article oui, j'avais d'ailleurs hésité avec le recaro. Smile

j'ai demandé autour de moi mais PERSONNE n'a de siège dos à la route.... (!) (du coup j'en ai convaincu quelques uns Wink ), et comme j'habite dans un joyeux trou perdu, dur dur d'essayer...

si il n'y a rien à moins de 250 300 euros, je les mettrai. (quitte à manger des patates pendant 6 mois^^). mais je ne peux pas au-delà...

comment puis- je faire pour savoir si ça passera dans ma voiture par contre? j'avais droit à un essai, mais je ne peux pas me planter à nouveau!
lilouksenia
lilouksenia
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

 hauck variogard  trop petit pour ma suzuky, ma puce se cogne la tête...qu'est ce que je peux acheter? Empty Re: hauck variogard trop petit pour ma suzuky, ma puce se cogne la tête...qu'est ce que je peux acheter?

Message par Malaury Dim 22 Fév - 21:02

Ah c'est galère ca s'il n'y a personne à coté de vous... Et du coté des magasins de puériculture ? Il y en a qui en proposent, avec un peu de chance.... C'est cool d'en avoir convaincu quelques personnes au RF !! Very Happy
Sinon je pense à ca, mettre le siège coté passager (avec airbag désactivé) il n'y aurait peut-être plus ce problème ?
Après, si vous pouvez monter votre budget, vous avez chez Carseat les sièges là : (les prix sont sans les frais de ports, et sans la réduction d'avec la commandé groupée sécurange (30% sur le prix du siège))
- Hi-Way 230euros
- MaxWay 260euros
- Kiss2 278euros
- Axkid Minikid 286euros

Et là, j'ai une idée qui me vient : le Britax Two Way, qui est un siège bas car il n'a pas de base !!! et il est à 230euros sans la commande groupée... peut-être que celui-ci passerai ?!? Son reportage est ici  franchement je pense qu'il passera, si celui là ne passe pas les autres ne passeront pas non plus...  Suspect  
Mais comment savoir lesquels peuvent passer, là est le problème...
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

 hauck variogard  trop petit pour ma suzuky, ma puce se cogne la tête...qu'est ce que je peux acheter? Empty Re: hauck variogard trop petit pour ma suzuky, ma puce se cogne la tête...qu'est ce que je peux acheter?

Message par lilouksenia Dim 22 Fév - 21:31

je suis allé faire un tour du côté des magasins de puériculture, les prix sont justes inabordables, et seulement un ou deux rf...

je ne sais pas comment on fait pour désactiver l'airbag, et je ne pensais pas qu'on pouvait mettre un "grand bébé" devant! je vais me renseigner Smile mais ça ne changera pas la hauteur ....

pas bête du tout l'idée de ce siège!!! il a l'air beaucoup moins haut! enfin je ne vois pas comment c'est possible de faire moins haut...^^
il est aussi sur que les autres? il a l'air moins rembourré de partout lol. enfin je vais aller voir les résultats de crash test au lieu de poser des questions bêtement.^^

et je vais jeter un oeil à cette bonne idée des commandes groupées. I love you


merci merci merci pour cette idée en tout cas, c'est top!!! Smile Smile
lilouksenia
lilouksenia
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

 hauck variogard  trop petit pour ma suzuky, ma puce se cogne la tête...qu'est ce que je peux acheter? Empty Re: hauck variogard trop petit pour ma suzuky, ma puce se cogne la tête...qu'est ce que je peux acheter?

Message par Malaury Dim 22 Fév - 21:40

Après tu peux essayer les sièges en magasin et les commandés sur Sécurange ou d'autres sites moins chers ! Smile
Pour désactiver l'airbag, il me semble que dans le vide poche qui est devant le côté passager il y a un bouton qu'il faut tourner Wink Il est tout à fait possible de mettre un enfant devant : en RF dans toutes les situations (sauf airbag non désactivable) et en FF que si la banquette n'a pas de ceinture, n'est pas disponible ou s'il y a d'autres enfants (ok ici on s'en fou du FF, du moins sur ce poste :p )
Oui le Two Way m'est venu d'un coup, et c'est vrai que je ne vois pas non plus comment on peut faire moins haut !!! C'est vrai qu'il fait moins rembourré, moins "cooconing", je suis entièrement d'accord avec vous, mais s'il est recommandé par Sécurange c'est qu'il est bon, et à 16mois votre louloute est assez tonique pour aller dedans (on ne le conseille pas du tout pour un enfant qui ne tient pas bien assis)

De rien, avec plaisir !!! Smile
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

 hauck variogard  trop petit pour ma suzuky, ma puce se cogne la tête...qu'est ce que je peux acheter? Empty Re: hauck variogard trop petit pour ma suzuky, ma puce se cogne la tête...qu'est ce que je peux acheter?

Message par Loo Dim 22 Fév - 23:35

l'idée de malolo est certainement la meilleur, le two way est trés bas, et c'est le moins cher des RF il me semble. Smile
Loo
Loo
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

 hauck variogard  trop petit pour ma suzuky, ma puce se cogne la tête...qu'est ce que je peux acheter? Empty Re: hauck variogard trop petit pour ma suzuky, ma puce se cogne la tête...qu'est ce que je peux acheter?

Message par Paluge Mer 25 Fév - 17:25

Vous avez à Cholet une personne qui a un Two Way pour le voir et l'essayer en voiture si le propriétaire est d'accord Wink
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

 hauck variogard  trop petit pour ma suzuky, ma puce se cogne la tête...qu'est ce que je peux acheter? Empty Re: hauck variogard trop petit pour ma suzuky, ma puce se cogne la tête...qu'est ce que je peux acheter?

Message par Invité Jeu 26 Fév - 0:19

Bonjour à Tous,

Juste une petite précision, les prix annoncés chez Carseat sont d'abord fournis hors taxe, du coup ceux annoncés un peu plus haut sont erronés... mais pas de beaucoup Wink la TVA suédoise est plus basse que chez nous Razz

Avec la commande groupée chez Carseat, remise déduite et frais de port inclus, le Two Way Elite reviendra à 255,25€

Le Two Way Elite est un très bon siège tant qu'il est utilisé dos à la route, il n'obtient pas de très bons résultats si positionné face route Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 hauck variogard  trop petit pour ma suzuky, ma puce se cogne la tête...qu'est ce que je peux acheter? Empty Re: hauck variogard trop petit pour ma suzuky, ma puce se cogne la tête...qu'est ce que je peux acheter?

Message par Paluge Jeu 26 Fév - 10:52

Ah et la réduction avec la commande groupée n'est pas de 30% mais de 15% Wink Ce sont les fdp qui sont à 30€ Malolo
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

 hauck variogard  trop petit pour ma suzuky, ma puce se cogne la tête...qu'est ce que je peux acheter? Empty Re: hauck variogard trop petit pour ma suzuky, ma puce se cogne la tête...qu'est ce que je peux acheter?

Message par Malaury Jeu 26 Fév - 10:55

Paluge a écrit:Ah et la réduction avec la commande groupée n'est pas de 30% mais de 15% Wink Ce sont les fdp qui sont à 30€ Malolo
Décidément je mélange tout en ce moment ! Désolée  hauck variogard  trop petit pour ma suzuky, ma puce se cogne la tête...qu'est ce que je peux acheter? 1732541480  hauck variogard  trop petit pour ma suzuky, ma puce se cogne la tête...qu'est ce que je peux acheter? 47794655
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

 hauck variogard  trop petit pour ma suzuky, ma puce se cogne la tête...qu'est ce que je peux acheter? Empty Re: hauck variogard trop petit pour ma suzuky, ma puce se cogne la tête...qu'est ce que je peux acheter?

Message par Paluge Jeu 26 Fév - 12:17

C'est pas grave on fait forcément une boulette un jour ou l'autre et celle là n'est pas grave Wink
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

 hauck variogard  trop petit pour ma suzuky, ma puce se cogne la tête...qu'est ce que je peux acheter? Empty Re: hauck variogard trop petit pour ma suzuky, ma puce se cogne la tête...qu'est ce que je peux acheter?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum