" />

BAMBISOL Bambicoq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BAMBISOL Bambicoq

Message par STEPHA le Sam 31 Jan - 15:20

Bonjour,
La bambisol Bambicoq a l'air vraiment chouette ("très bon" partout), mais j'ai une question.
Sur le site Sécurange, il est indiqué qu'elle est testée "AVEC base isofix". Or, j'ai beau chercher, je ne trouve nulle part en vente cette fameuse base, et nulle part il n'est précisé qu'elle existe.
Quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci beaucoup!
Smile
STEPHA
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Re: BAMBISOL Bambicoq

Message par STEPHA le Sam 31 Jan - 15:32

Oups... désolée... J'ai dégainé trop vite! je viens de me répondre à ma question...

Désolée, j'aurais volontiers supprimé, mais j'ai pas trouvé comment...
Paaaarrdooonnnnn!
STEPHA

Message par STEPHA le Sam 31 Jan - 15:41

Bon, comme   de toute façon, autant continuer! Smile
Juste parce qu'en fait ça peut aider d'autres mamans. Sur la présentation des coques pas chères sur le site securange, ici http://www.securange.fr/#!securite-a-t-elle-un-prix/c1qvt  on peut lire que la bambisol bambicoq coute entre 70 et 90 euros, ce qui fait trop envie. Mais c'est pas tout à fait vrai, vu que la coque n'est fiable qu'avec sa base isofix. Il faut donc ajouter environ 70euros pour investir dans la base. Cela fait le siège complet pour 150 euros au mieux.
Ca reste bien vu que cette coque a l'air de durer longtemps, mais c'est déjà un budget un peu plus conséquent.
STEPHA

BAMBISOL BAMBICOQ

Message par LAMOUILLE MAUD le Mar 14 Juil - 16:50

Bonjour,
J'ai la bambicoq mais sans la base; sur le site securange la coque est bien notée mais avec base : faut il forcément acheter la base et si oui, ou ?? et sinon quelqu'un utilise t il la bambicoq seule, pourriez vous me donner vos avis et retours? merci beaucouup ! Maud
LAMOUILLE MAUD

Message par TinK le Lun 29 Fév - 15:36

Moi au début je l'ai utilisé tel quel (on me l'a donné....) je trouve que ça bouge beaucoup, pourtant je tirais la ceinture au max...

En cherchant sur leboncoin, j'ai trouvé une base à 40€. Franchement c'est super pratique, par contre le cosy bouge tjs un peu, (mais bcp moins...)

On va l'installer dans l'utilitaire de papa (2 places) pour aller à la crèche mais je pense qu'à cause de la forme des banquettes, ça ne s'adapte pas bien, en tirant sur la ceinture (pas d'isofix dans l'utilitaire) ça soulève le base et côté dossier elle ne touche plus la banquette (style il faudrait que je mettre une serviette je pense??) Si j'essaie de faire bouger, c=ça bouge grave, on dirait que la ceinture n'est pas tendue... Si je remonte un peu la jambe de force, c'est le devant de la base cette fois qui se soulève et qui ne touche plus la banquette et là c'est pire si je secoue....
TinK

Message par LouiseAntoineetCaro le Sam 18 Fév - 22:42

Bonjour, j'ai une coque bambisol (qui va avec la poussette), je crois bien d'après les photos/description que c'est la bambicoq (on l'a acheté d'occase). J'ai 2 questions:

1. comment savoir si la base isofix bambisol est adaptable à ma coque? Je vois qu'il faut la référence SBI/MF005 mais sur ma coque il est seulement écrit MF005. C'est quoi ce sigle SBI? Est-ce que la base isofix bambisol s'adapte sur toutes les coques bambisol?

2. J'ai vu sur le forum qu'on pouvait garder un enfant dans la coque jusqu'à 13kg ou que sa tête dépasse du dossier ou que ses épaules soient vraiment trop hautes par rapport aux harnais. D'après bambisol c'est utilisable jusqu'à 6-9 mois (!!), sur le site sécurange j'ai lu "parfois même jusqu'à 20 mois". Ma fille de 2 ans n'a pas encore dépassé ces critères-là, du coup je peux encore la garder dedans, non?

Merci à ceux qui me liront et pourront me répondre :-)
LouiseAntoineetCaro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut